la louve New
Nombre de messages : 1 Localisation : Pas sur la même planète Date d'inscription : 19/04/2009
| Sujet: Lutopia"les oriflammes"nouvel opus Dim 19 Avr - 13:40 | |
| Je me permets une pub pour un groupe d'enfer dont je suis fan.Nicolas le chanteur et compositeur du groupe est un grand showman. A se procurer d'urgence son nouvel opus"les oriflammes",en vente sur le net,voir le lien myspace et écouter"A bout de forces"absolument! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 14 mai 2009 | 19:30 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | LA ROCHE SUR FORON, Rhône-Alpes | 20 juin 2009 | 20:00 | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | TARBES, Midi- |
14/05/2009 19:30auLIVE + INTERVIEW SUR PERRINE FM ROCKENFOLIE , LA ROCHE SUR FORON, Rhône-Alpes 74 800 Cost: 19h30 20h30 LIVE + INTERVIEW SUR PERRINE FM EMISSION ROCKENFOLIE / LIEN PERRINE FM ROCKENFOLIE | |
|
Meg STETSON'S GIRL
Nombre de messages : 3407 Age : 41 Localisation : Dans la grosse caisse Emploi/loisirs : batterie Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Lutopia"les oriflammes"nouvel opus Dim 19 Avr - 13:46 | |
| :ptitcoeur: Ouais je viens d'écouter c'est du bon son! :hard: Tu peux te présenter si tu veux! | |
|
Lola PRINCESSE GLAM ROCK
Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Lutopia"les oriflammes"nouvel opus Dim 19 Avr - 20:19 | |
| Je les ai vu en 1ère partie de Luke à la gespe,ils assuraient bien!Présente toi si tu veux ce serait cool!t'es d'où?On se connait?Où t'as eu le lien du forum? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lutopia"les oriflammes"nouvel opus | |
| |
|