The Steeve estfriends (The Independant Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Steeve estfriends (The Independant Forum)

Rock et délires sont au rendez-vous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dernière tournée d'Hallyday

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nico
Modo
Modo
Nico


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 41
Emploi/loisirs : sport en chambre/guitariste à ses heures
Date d'inscription : 03/07/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:24

Qui va aller voir Jojo? :mo0to:


Johnny Hallyday s'apprête à mettre un terme à sa carrière sur scène. C'est ce que le chanteur de 64 ans a annoncé sur TF1. Il fera donc sa dernière tournée de concerts à partir mai 2009. "Je ne veux pas devenir pathétique", a expliqué "l'idole des jeunes" à l'antenne de TF1, ajoutant qu'il faut bien s'arrêter un jour... Pour ce dernier tour, Johnny va, comme à son habitude, faire les choses en grand. L'artiste qui vient de sortir son album blues, "Le coeur d'un homme", sera sur scène à partir de la fin mai 2009, avec un premier concert programmé au Stade de France (Seine Saint Denis). La tournée devrait se poursuivre pendant une année. Seul réconfort pour les fans invétérés: Johnny compte bien continuer à produire des disques...
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modo
Modo
Nico


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 41
Emploi/loisirs : sport en chambre/guitariste à ses heures
Date d'inscription : 03/07/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutes les dates,du 8mai au 17 mai à St étienne,1ères dates de la tournée. bounce.gif" alt="bounce" longdesc="16" />
Elle durera jusqu'à janvier2010 :789522: Il assure le père Jojo :punky: Je sais pas s'il reste des places à 49€?ou 99€? scratch
Qui l'a vu?Je l'ai jamais vu,c'est pas ma génération mais c'est un monstre sur scène Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:33

Jamais vu mais j'ai ma mère qui était amoureuse de Johnny dans sa jeunesse.Je crois qu'elle l'a vu sur Toulouse il y a des années Tiens pour maman,je te dédicace "Marie"
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:35

Oui très émouvante cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:44

Moi j'aime beaucoup sa période seventies et baba cool :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:01




HEY JOE!Bercy 2006!de l'irremplaçable Jimmy Hendrix :7899:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07



"Si j'étais un charpentier"1976!Très peace and love! :03:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:11

La 2ème je ne connaissais pas! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:16

:hard: Un super concert au stade de france hier soir en direct live sur tf1!devant plus de 80 000personnes émues aux larmes au final!Une belle prestations,d'un soixantenaire très en forme,le vieux lion n'est pas mort et sa voix a gardé toute sa puissance,étonnant,j'ai été scotchée!J'ai mème versé ma petite larme de midinette! Crying or Very sad et beau solo de batterie par David sur "allumer le feu" et duo "sang pour sang" des 2 hallyday!
Il s'est entourée de 2 choristes de ouf!et de zikos de LA ,dont Greg à l'harmonica,je kiffe ce mec,un pro,toutes les songs de jojo en sont transformées!et mignon en plus!ah ces gregs!lol!2 nouveaux minots aussi à la gratte,dont un est le sosie de jack white,un autre un faux air de cliff!
Un seul bémol la présentation par ce crétin de nikos qui se croyait encore à la starac! :laugh: et le béleur sautillant de maé qui a démarré le début du concert,le public était stoique,limite certains regardaient derrière eux,il est tombé comme un flan ce crétinus,c'est un supplice pour les oreilles ce mec!pourquoi donc jojo lui a laissé la 1ère scratch Certainement imposé par la chaine!beurk!


Dernière édition par Lola le Dim 31 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:22

Je n'ai vu que la fin malheureusement! Crying or Very sad Si quelqu'un a des extraits?
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitimeDim 20 Déc - 12:41

Bon je remonte ce topic,actualité oblige évidemment!
Mes pensées de bon rétablissement pour notre Jojo,comme beaucoup de français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est un monument,et le king français méme si son coté hyper médiatisé m'énerve beaucoup je respecte son parcours et son immense talent de rock star et d'homme de scène! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
66 berges et toujours ce charisme et cette voix puissante!Et cette modestie quand il parle de lui,c'est ça le vrai talent et c'est ça un homme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bien que j'ai bien peur que ce soit sa dernière tournée au boss!
Mais il va se battre jusqu'au bout et qui sait s'il ne va pas encore nous surprendre!
Par contre je trouve son prod inhumain et détestable dans ses propos,jojo n'est pas une vache à lait,et il a besoin de repos méme s'il doit perdre du fric,il devrait penser d'abord à l'artiste et à sa santé!il me fait vomir ce mec! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il parait que david a fait dégager tous les journaleux and cie de l'hosto,un peu de respect!merde! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Courage johnny!Tu vas encore nous surprendre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Dernière tournée d'Hallyday Empty
MessageSujet: Re: Dernière tournée d'Hallyday   Dernière tournée d'Hallyday Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière tournée d'Hallyday
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Steeve estfriends (The Independant Forum) :: Musique :: Les standarts du rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser