Nombre de messages : 110 Age : 50 Localisation : Suisse - Auvergne Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Rock nippon ! Sam 14 Nov - 23:26
Bon, il faut bien commencer par quelque chose ....
Pour info, Op2 de bleach !
bises
Jerem
tallulah Nouvelle fan fidèle
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 15 Nov - 0:51
Il y a de l'energie, mais j'aime pas trop....
reidroc Apprenti
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 15 Nov - 3:53
moi je trouve ça sympa quand meme,ça me rappelle les mangas de mon adolescence... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lola PRINCESSE GLAM ROCK
Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 15 Nov - 12:38
Le son est bon,la voix aussi,un peu dans le mouv actuel,le look est épuré et je préfère!Ils n'ont que les yeux de bridés au final ces nippons,le reste tient la route! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On en redemande,ce topic est très interessant!
Lady-Gaga Petite fille aux cheveux bleus
Nombre de messages : 160 Localisation : Pink city Emploi/loisirs : Grattouille et Batouille Humeur : Punk Date d'inscription : 21/09/2008
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 15 Nov - 16:26
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ils sont mignons mais bof
jerem Musicien
Nombre de messages : 110 Age : 50 Localisation : Suisse - Auvergne Date d'inscription : 11/11/2009
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 15 Nov - 16:39
Bon je suis d'accord, ça ne casse pas toujours 3 bras à un canard....mais bon, des fois, il faut se jeter à l'eau, et l'eau est froide au Japon !!!!
Bon, la plupart du temps, c'est plutôt drôle comme clip ! Je crois que le pire c'est quand il la joue limite caricature ...;
Ca se regarde tout seul !
J'aime sortir de ma boite
Lola PRINCESSE GLAM ROCK
Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 15 Nov - 21:02
Tu me fais marrer![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Arrète c'est mon smiley préféré,c'est ghost qui sort de sa caisse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est mimi la chanteuse! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allez je vais à l'apéro! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerem Musicien
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 15 Nov - 21:50
je savais bien qu'elle te plairait !!!
jerem Musicien
Sujet: Re: Rock nippon ! Mar 1 Déc - 18:36
Je ne résiste pas à vous mettre un ou 2 génériques de manga.... c'est trop drôle et même temps assez incroyable de constater la différence de qualité entre ce qui passe au Japon et ce qui passe en France....
Ca c'est plutôt drôle... à prendre avec légèreté !!!
Vous pouvez le faire en Karaoké
C'était la minute Culture Manga du Dr Jerem !!!!!!!
Rasengan !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lola PRINCESSE GLAM ROCK
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 6 Déc - 12:36
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De supers graphistes! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très en forme mon Jerem! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Heu Au fait Doc Jerem,tu prends quoi dans ton kawa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] On se retrouve à la pause aprés la mamo,ok? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerem Musicien
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 10 Jan - 18:26
Tiens pour rigoler, un live d'un groupe de filles mondialement connu !!!! ça fait peur !!!
C'est gentillé, mais difficile de croire que le succès soit international !!! mais si en fait !
Troublant non ?
De toute façon, j'adore les uniformes des japonaises
Lola PRINCESSE GLAM ROCK
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 10 Jan - 18:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois ça! Belle découverte,un peu,heu comment dire...Les mots se mélangent,Grmertraschintoksexyrocky,enfin c'est du nippon du nord,un dialecte peu répandu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jerem Musicien
Sujet: Re: Rock nippon ! Dim 10 Jan - 18:43
C'est exactement ça ! Bien dit, je ne l'aurais pas formuler autrement !
Ah, ah, je reconnais bien là ton verbe affuté et ta précision quasi chirurgicale (ou gériatrique, ça dépend à quelle étage on est en fait ... je m'égare.... sorry ). Arigato, Lola-sama !
Lola PRINCESSE GLAM ROCK