The Steeve estfriends (The Independant Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Steeve estfriends (The Independant Forum)

Rock et délires sont au rendez-vous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 AC/DC le retour

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:47

En ce moment,je me repasse des vieux vinyls du frangin,pièces collectors!les papys reviennent en force,une tournée est prévue pour bientot! cheers :02:

:14563: :14563: girls and boys!Tout ça m'a donné soif! :2154: :2349:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:34

Ils reviennent? :?: En France? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modo
Modo
Nico


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 41
Emploi/loisirs : sport en chambre/guitariste à ses heures
Date d'inscription : 03/07/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:22

:mo0to: Enfin de la sueur et des poils,des vrais mâles quoi,ça déchire toujours autant les oreilles! :thanks:
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
Buveur expérimenté
Buveur expérimenté
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : la ou les gens et le climat sont glacials
Date d'inscription : 19/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeLun 1 Sep - 2:01

Ca me fait penser que mon réveil c back in black, c léquivalent dune bonne douche pour se réveiller ééé
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:44

:346: :78984: T'en as de la chance!moi je me suis tapée zazie hier matin!j'ai failli me brosser les cheveux avec la brosse à dents:lol: :dort:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
stéphane
Buveur expérimenté
Buveur expérimenté
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : la ou les gens et le climat sont glacials
Date d'inscription : 19/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:42

expldrrrrrrrrrrrrrrr!et si un jour c iam ou sniper qui sont a ton réveil je crois que la tenverré tout par la fenetre(brosse,peigne) etc tellement tu sré vénère mdr
Revenir en haut Aller en bas
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:25

:584: :584: :584: Moi c'est des ptits bip!Donc j'ai pas ce problème là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:57

stéphane a écrit:
expldrrrrrrrrrrrrrrr!et si un jour c iam ou sniper qui sont a ton réveil je crois que la tenverré tout par la fenetre(brosse,peigne) etc tellement tu sré vénère mdr


lol! Yes!là c'est moi qui saute! bounce.gif" alt="bounce" longdesc="16" /> affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:15

lol! lol! A cause d'eux! lol! lol! ça serait dommage! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:17

T'inquiète jsuis comme les chats,je retombe toujours sur mes pattes! :584: :584:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:30

t'es un chat de goutières!?lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:33

Tu l'as dit!toujours sur les toits et les caniveaux!miaou!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:42

On floode total là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:02



"Back in black"!!Un bijou! :789522:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:06

ça déchire trop!! :789522: :789522: :hard: :987:
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:22

Et comment ça te dévaste le crane :123654: !lol! :456999: :mo0to: :punky: :cadeau: :789522: cadeau:C'est le réveil matin de stéphane! :77iu: :77iu:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Nico
Modo
Modo
Nico


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 41
Emploi/loisirs : sport en chambre/guitariste à ses heures
Date d'inscription : 03/07/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:25

lol! lol! Il est pas là?Sinon j'ai connu pire comme réveil matin,le chant des marteaux piqueurs au-dessus de mon crane,le lendemain de soirées arrosées lol! Sans déc,un des meilleurs titres de ce groupe mythique que j'écoute encore trés souvent! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:49

lol! Tiens ça me rapelle des souvenirs!Ce matin c'est mon crane qui était au concert des"marteaux piqueurs réunis"!lol! :584:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:57

:584: :584: Et oui lola!Bientôt le sonotonne! :584: :584:
Revenir en haut Aller en bas
KENDY 2009
Fan fidèle
Fan fidèle
KENDY 2009


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2009

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:35

J'y étais à Bercy !!! et j'ai fait un mini CR sur "Steeve rock you" dans : "Rock" !!! c'était super méga trop génial !!! :boum: jamais vu un tel show !!! drunken Angus est vraiment s e n s a t i o n n e l !
et les décors trop vraiment mégas à crever!!! :02:
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:45

:45698: :biz: Merci Kendy!J'irai voir mais si tu peux en faire un copier collé ici,ce serait cool!J'y suis allée hier mais comme on a discuté et délirer,j'ai pas eu le temps de voir tous les topics!Ton départ précipité m'a étonné grave hier?J'espère que tout va bien pour toi!S'il y a un soucis,je peux entendre!En tout cas contente de ton passage ici!T'es la plus veinarde!AC/DC est pour moi un standart incontournable!Nico sera vert!T'étais bien placé?T'as des tofs?STP :biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:54

:45698: Super Kendy!Quelle veine!Pauvre Nic quand il saura ça! :tex avery: Laughing Oui ce serait cool un compte rendu ici! :biz: :03:
Revenir en haut Aller en bas
KENDY 2009
Fan fidèle
Fan fidèle
KENDY 2009


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2009

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:11

heu c'est 27 février et non mars... Evil or Very Mad moi je veux faire avancer le temps pour revoir ce cher Steeve plus vite non :ptitcoeur: ??? super concert d' AC/DC hier à Bercy "Highway to Hell" est passée pratiquement au final et j'ai pensé à notre "Ange Noir" forcément comment oublier cette finale féérique du 13 mai 2004!!!!!!!!!!!!heu...les pieds... les jambes... la voix tout est parti ! ça déménage sec et quelle ambiance c'est vraiment un super groupe de rock indéboulonable et tjrs aussi aimé !!!!!!!Angus est un vrai guitariste et le chanteur a une voix si particulière... :2349: pour un 1er live de hard ça a été vraiment sensationnel..! :bisa: ça c'est du rock du pur du vrai! :023: le sol tremblait grave de chez grave... on glissait quand on sautait car sur le sol jonchait des restes de pintes de bières... par ci par là... et certains un peu allumés faisaient de grandes gestuelles ... j'ai failli me prendre un marron ... d'ailleurs... et me suis décalée sur la gauche pour éviter le pire...!!! ceux assis n'y sont pas restés très longtemps... car au tout début sur écran on voit défiler un train ... sur un écran de cinéma avec AC/DC tagué dessus... et après qq secondes...on franchit les limites du réel... et tout devient réalité explosive... une maquette de locomotive très réussie fait son entrée dans Bercy avec plein d'artifices tout autour et son tube actuel fait son entrée pour le commencement du show... avec un public survolté et bon enfant... pas de débordements ... pas de gueules cassées... nickel chrome quoi!!!

au rappel ils sont revenus et ont chanté trois songs...!!!pourtant dégoulinants... complètement HS... au fait en 1ere partie c''était "The Answer" un groupe hard très prometteur...!!! :njhy:


. cheers Twisted Evil


!
Revenir en haut Aller en bas
KENDY 2009
Fan fidèle
Fan fidèle
KENDY 2009


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 58
Date d'inscription : 04/01/2009

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeJeu 12 Mar - 22:12

je vous mets ma version "blog sur Myspace":
En attendant je sais ..je veux faire avancer le temps pour revoir ce cher Steeve plus vite non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... bientot en avril...!!! y avait le mega hyper super concert d un grouoe de légende ... AC/DC hier à Bercy "Highway to Hell" est passée pratiquement au final et j'ai pensé à notre "Ange Noir" forcément comment oublier cette finale féérique du 13 mai 2004!!!!!!!!!!!!heu...les pieds... les jambes... la voix tout est parti ! ça déménage sec et quelle ambiance c'est vraiment un super groupe de rock indéboulonable et tjrs aussi aimé !!!!!!!Angus est un vrai guitariste et le chanteur a une voix si particulière... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour un 1er live de hard ça a été vraiment sensationnel..! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ça c'est du rock du pur du vrai! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] le sol tremblait grave de chez grave... on glissait quand on sautait car sur le sol jonchait des restes de pintes de bières... par ci par là... et certains un peu allumés faisaient de grandes gestuelles ... j'ai failli me prendre un marron ... d'ailleurs... et me suis décalée sur la gauche pour éviter le pire...!!! ceux assis n'y sont pas restés très longtemps... car au tout début sur écran on voit défiler un train ... sur un écran de cinéma avec AC/DC tagué dessus... et après qq secondes...on franchit les limites du réel... et tout devient réalité explosive... une maquette de locomotive très réussie fait son entrée dans Bercy avec plein d'artifices tout autour et son tube actuel fait son entrée pour le commencement du show... avec un public survolté et bon enfant... pas de débordements ... pas de gueules cassées... nickel chrome quoi!!!

au rappel ils sont revenus et ont chanté trois songs...!!!pourtant dégoulinants... complètement HS... au fait en 1ere partie c''était "The Answer" un groupe hard très prometteur...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitimeVen 13 Mar - 14:21

:346: Génial pour toi ça avait l'air plus que cool!C'est le genre de groupe qu'il ne faut pas raté! :banmulti: :aaz: Heureusement pour toi que tu es ressortie vivante! :fg: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AC/DC le retour Empty
MessageSujet: Re: AC/DC le retour   AC/DC le retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AC/DC le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garbage le retour!
» Gainsbar le retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Steeve estfriends (The Independant Forum) :: Musique :: Les standarts du rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser