The Steeve estfriends (The Independant Forum)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Steeve estfriends (The Independant Forum)

Rock et délires sont au rendez-vous!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BB Brunes groupe qu3 j'ador3

Aller en bas 
+4
Nico
Meg
Lola
Lady-Gaga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 9:20

affraid No comprendo??j'ai du rater un épisode? Laughing k de fra
Steeve est à Pavilly!
Il mériterait vraiment beaucoup mieux,quand on voit un renan luce et d'autres endormis dans la catégorie rock français! Laughing C'est un gag!c'est les bobos nés avec une cuillère d'argent dans la bouche qui gouvernent actuellement!en France,ils devraient lancer un slogan du style:
"Toi qui n'a pas de voix et le physique de monsieur tout le monde,des textes plein d'inepties,avec un semblant d'esprit bien pensant,dans la mouvance de bénabar,si tu es à tous les meeting d'assoc caritatives à la mode!!!tu as toutes tes chances pour décocher ta place dans tous les festivals" rock"'je dirai plutot"broc"! Laughing et décrocher plusieurs victoires de la musique!et avoir ton article dans télérama!"

Help!où sont les punks,où sont les clochards célestes à la jim morrison,qui chient sur le fric et la réussite facile et qui de façon généreuse et désintereessée,veulent nous transmettre leur souffle de rebellion,leur idéalisme,à travers leur musique qui nous transcendait???le rock est un devenu un vieux personnage très réac au final,il survit par perfusion!il est presque mort!en écoutant la radio,on a parfois envie de dire sincères condoléances!mais j'ai espoir à un nouveau souffle de jeunesse qui va balayer la france et le monde,un mouvement qui va secouer la moumoutte du monsieur rock'n roll et envahir nos ondes,pour faire renaitre la flamme qu'on croyait éteinte!allez on l'attend et c'est dans les minos de 15ans que va ressurgir un nouveau Jim,un nouveau Kurt,un nouvel Axl!
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
tallulah
Nouvelle fan fidèle
Nouvelle fan fidèle
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 13:03

Wouaouh quelle éloquence !!!! j'adore ta définition de Benabar, roi de la médiocrité musicale et textuelle (on va commander des pizzas, toi et moi Suspect ) et encore, si c'était dit dans une mélodie enlevée et digne d'intêret, je n'y vois même pas d'inconvénient, mais ses musiques sont tellement insipides et mortellement ennuyeuses :pendu: . J'ose espérer que ceux qui achetent ses albums le font pour être "dans la mouvance néo bobo chic, pseudo-intellos et condescendants" et qu'ils ne les écoutent pas en finalité !

Ah pardon !!!! le sujet c'est BB Brunes et pas Benabar !!!!! excusez mon réflexe pavlovien affraid

Heu... BB Brunes, je n'ai pas bien suivi ce qui s'est dit avant, enfin c'est mieux que Benabar non ??? :lolp:
Revenir en haut Aller en bas
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:45

:145566: Lola!Tallulah j'espère aussi qu'ils écoutent pas ça,sinon direct à la morgue! :584: :9879:
Le sujet c'était Stéphane qui nous avait mis une vidéo d'un festival où il y avait BB Brunes qui devait chanter finalement ils sont pas entrer à cause des sifflements et insultes du public.
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modo
Modo
Nico


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 41
Emploi/loisirs : sport en chambre/guitariste à ses heures
Date d'inscription : 03/07/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 20:34

tallulah a écrit:
Wouaouh quelle éloquence !!!! j'adore ta définition de Benabar, roi de la médiocrité musicale et textuelle (on va commander des pizzas, toi et moi Suspect ) et encore, si c'était dit dans une mélodie enlevée et digne d'intêret, je n'y vois même pas d'inconvénient, mais ses musiques sont tellement insipides et mortellement ennuyeuses :pendu: . J'ose espérer que ceux qui achetent ses albums le font pour être "dans la mouvance néo bobo chic, pseudo-intellos et condescendants" et qu'ils ne les écoutent pas en finalité !

Ah pardon !!!! le sujet c'est BB Brunes et pas Benabar !!!!! excusez mon réflexe pavlovien affraid

Heu... BB Brunes, je n'ai pas bien suivi ce qui s'est dit avant, enfin c'est mieux que Benabar non ??? :lolp:

Suspect BB Brunes,Bénabar même combat! cheers :145566:
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:36

Y a une pub acuellement sur le foot et les sifflets de la marseillaise par de gros cons,qui dit:"siffler la marseillaise c'est comme siffler le foot"
et je pense que le slogan peut ètre repris ici:"siffler les bb brunes ou un autre groupe ou chanteur qui se produit sur scène,c'est comme siffler la musique en général"
C'est les bases du respect mutuel!Point barre!sujet clos!
Et non,je réponds d'avance,je ne prends pas la défense des bb brunes(que je sois pendue!)ou de qui que ce soit d'autre mais c'est un principe,c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
stéphane
Buveur expérimenté
Buveur expérimenté
stéphane


Masculin
Nombre de messages : 386
Age : 36
Localisation : la ou les gens et le climat sont glacials
Date d'inscription : 19/06/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:27

oki chapitre clos sifflons les daubes comme bb brunes et applaudissons les vrés artistes comme steeve mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Modo
Modo
Nico


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 41
Emploi/loisirs : sport en chambre/guitariste à ses heures
Date d'inscription : 03/07/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:20

Voilà qui est du résumé. Laughing
Si bb brunes est la relève du rock,alors je me mets au rap et sincères condoléances à feu mister rock'n roll.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
tallulah
Nouvelle fan fidèle
Nouvelle fan fidèle
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:13

Lola a écrit:
Y a une pub acuellement sur le foot et les sifflets de la marseillaise par de gros cons,qui dit:"siffler la marseillaise c'est comme siffler le foot"
et je pense que le slogan peut ètre repris ici:"siffler les bb brunes ou un autre groupe ou chanteur qui se produit sur scène,c'est comme siffler la musique en général"
C'est les bases du respect mutuel!Point barre!sujet clos!
Et non,je réponds d'avance,je ne prends pas la défense des bb brunes(que je sois pendue!)ou de qui que ce soit d'autre mais c'est un principe,c'est tout!

Ah mais j'avais pas vu ton post Lola !
On peut pas dire qu'on trouve Benabar insipide ? Pour ma part, j'ai rien contre lui et encore moins contre les personnes qui aiment, tous les goûts sont respectables (même si en toute objectivité les miens sont mieux, hahaha !! :789522: ) C'est pas cracher, c'est dire ce qu'on pense.
Tous les jours (ou presque) j'entends dans mon entourage des personnes me dire qu'elles n'aiment pas Steeve et je préfère taire les propos qu'ils tiennent. ça me fait de la peine bien sûr, mais j'encaisse, chacun est libre de ses choix et de les exprimer, encore heureux.
La comparaison avec ceux qui sifflent la Marseillaise, j'avoue ne pas comprendre, car il s'agit d'un foutage de gueule envers la nation, doublé de crétinerie bête et méchante, rien à voir avec la liberté d'expression.
En n'aimant pas Benabar ou autre, et en l'exprimant, j'ai pas l'impression de manquer de respect à qui que ce soit. Par contre, ce serait le cas si je le faisais sur un forum lui étant dédié.
Voilà, c'est tout et vive le rock et vive Steeve :12888: :hard: :798944: Benabar c'est trop nul (pardon pardon, ça m'a échappé Embarassed pas taper moi Lola !!! aaaaaaaaaaaïe !!!! sujet clos, oui oui ! OK je dis plus rien !!!!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:05

Encore Bénabar,je crois qu'avec lui je risque de perdre ma cool attitude!C'est clair que les sifflets concernant la marseillaise,c'est tout autrement grave!Mais c'est le principe qui m'incommode!Et en l'occurence c'est un topic sur les bb brunes alors que ceux qui n'aiment pas passent leur chemin!moi non plus ça ne me viendrait pas à l'idée de dénigrer bénabar sur ses forums!c'est une démarche de crétin!ok avec ton raisonnement donc!c'est incroyable qu'on ait à ce point le mème fond de pensée!c'est l'effet Steeve!et de toute façon on est sali que par la boue!
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
tallulah
Nouvelle fan fidèle
Nouvelle fan fidèle
tallulah


Féminin
Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 31/12/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:19

:7899:
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Gaga
Petite fille aux cheveux bleus
Lady-Gaga


Féminin
Nombre de messages : 160
Localisation : Pink city
Emploi/loisirs : Grattouille et Batouille
Humeur : Punk
Date d'inscription : 21/09/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:54


Voici la chanson "j'écoute les cramps".J'ador3! <3
Revenir en haut Aller en bas
Meg
STETSON'S GIRL
STETSON'S GIRL
Meg


Féminin
Nombre de messages : 3407
Age : 41
Localisation : Dans la grosse caisse
Emploi/loisirs : batterie
Humeur : rock'n'roll
Date d'inscription : 15/06/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 14:41

Je vois que c'est un Gibus!Une super salle! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lola
PRINCESSE GLAM ROCK
PRINCESSE GLAM ROCK
Lola


Féminin
Nombre de messages : 4059
Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk
Emploi/loisirs : La guitare et la batterie
Date d'inscription : 15/06/2008

BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:20

Very Happy pas mal ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
https://music-rock.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BB Brunes groupe qu3 j'ador3   BB Brunes groupe qu3 j'ador3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB Brunes groupe qu3 j'ador3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Photos du groupe
» le groupe Matmatah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Steeve estfriends (The Independant Forum) :: Musique :: La relève du rock-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser