| Melle K une révélation rock féminine! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lola PRINCESSE GLAM ROCK
Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Melle K une révélation rock féminine! Jeu 11 Sep - 23:18 | |
| Quelle énergie et quel talent chez ce ptit bout de femme!Je l'ai découvert avec "ça me vexe",j'ai eu la chance de la voir en live!Elle fait le show,et elle t'embarque sévère,tantot dans l'émotion,tantot dans le délire!un vrai univers!Enfin une meuf qui fait du rock français,avec des textes accrocheurs! "ça me vexe" | |
|
| |
Meg STETSON'S GIRL
Nombre de messages : 3407 Age : 41 Localisation : Dans la grosse caisse Emploi/loisirs : batterie Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Melle K une révélation rock féminine! Jeu 11 Sep - 23:20 | |
| Ouais pour une fois que une femme se met au rock!! :punk: :45698: J'adore "ça me vexe"! | |
|
| |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK
Nombre de messages : 4059 Localisation : Quelque part sur ma petite terre punk Emploi/loisirs : La guitare et la batterie Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Melle K une révélation rock féminine! Jeu 11 Sep - 23:26 | |
| Ah ouais ça te vexe!lol!Mais soit pas jalouse!lol!Elle est trop facile!lol! "jalouse"On s'y reconnait toutes,les filles,non,pas vrai Meg? :02: | |
|
| |
Meg STETSON'S GIRL
Nombre de messages : 3407 Age : 41 Localisation : Dans la grosse caisse Emploi/loisirs : batterie Humeur : rock'n'roll Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Melle K une révélation rock féminine! Jeu 11 Sep - 23:32 | |
| Ouais on se reconnais tous!! :sunny: J'aime bien aussi celle là,plus douce! :02: | |
|
| |
stéphane Buveur expérimenté
Nombre de messages : 386 Age : 37 Localisation : la ou les gens et le climat sont glacials Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Melle K une révélation rock féminine! Ven 12 Sep - 2:43 | |
| c pas trop ma came mais il faut des artistes comme ça en france!javoue ces instrus sont pas mal sombres c sympo! | |
|
| |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK
| Sujet: Re: Melle K une révélation rock féminine! Ven 12 Sep - 9:10 | |
| Tu verrais son gratteux sur scène!J'ai kiffé grave!Complètement stone ,il défaillait sur sa gratte qu'il a pas laché des yeux toute la soirée!un truc de ouf!je me disais avec un pote,il va se crasher en avant!un clone de Kurt,sans dèc! :12888: :répet: :répet: :répet: :hard: | |
|
| |
Nico Modo
Nombre de messages : 783 Age : 42 Emploi/loisirs : sport en chambre/guitariste à ses heures Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Melle K une révélation rock féminine! Sam 13 Sep - 23:20 | |
| La zik assure bien,surtout le 1er clip,mais la nana qu'est ce qu'elle dégage... :789522: | |
|
| |
Lola PRINCESSE GLAM ROCK
| Sujet: Re: Melle K une révélation rock féminine! Dim 14 Sep - 21:50 | |
| Yes!tu l'as dit Lulu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melle K une révélation rock féminine! | |
| |
|
| |
| Melle K une révélation rock féminine! | |
|